Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2021 2 23 /02 /février /2021 19:00

22 août 2020, à la miellerie l’extraction du miel

 

La mise place du traitement contre le varroa

Le 24 août, mise en place des lanières Apivar et des chasses-abeilles      

 

La mise place du traitement contre le varroa
La mise place du traitement contre le varroa

A l’extérieur, les dégâts visibles du pillage, beaucoup d’abeilles mortes devant les trous de vol      

 

La mise place du traitement contre le varroa
La mise place du traitement contre le varroa

Besoin d’eau

La mise place du traitement contre le varroa
La mise place du traitement contre le varroa
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026