Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 19:00

Le 19 août 2019, au rucher.

 

La fin de saison 2019, suite

Les dernières fleurs à butiner.

 

La fin de saison 2019, suite

Le retrait des hausses

Les ruches étaient encore très fortes, normale elles ne s’étaient pas épuisées cette année.

 

La fin de saison 2019, suite
La fin de saison 2019, suite
La fin de saison 2019, suite

La mise en place des nourrisseurs

 

La fin de saison 2019, suite

Les hausses retirées, attiraient les abeilles pour y chercher les dernières gouttelettes

 

La fin de saison 2019, suite
La fin de saison 2019, suite

Le soir, début du nourrissage.

 

La fin de saison 2019, suite

Les ruches étaient encore très fortes.

La fin de saison 2019, suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026