Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 19:00

Dernière sortie, le brame est fini, pratiquement plus de son magique qui résonne en forêt.

La dernière rencontre, le jour n’était pas encore levé, qu’une harde suivie d’un cerf est passée rapidement à couvert.

Puis quelques minutes plus tard, un jeune cerf se dirigea sur ma direction, il était très méfiant.

 

 

Puis plus rien, comme si la forêt c’était vidé de ses animaux

Le jour se lève

Forêt

Sur le retour j’ai eu le bonheur de revoir le grand 12, je l’ai pu observer à la jumelle un bon moment, il n’était pas seul il était accompagné par une biche qui veillait.

biche 

 

cerf

 

 

 

  C’est rassurant de le savoir encore en vie, mais pour combien de temps encore ?

Passant à proximité de fougère,

Forêt

j’entends un bruit familier, ce sont des sangliers cachés.

Sangliers

 

 

 

    Pour terminer une petite limace squattant un champignons

Chanpignon

 

Chanpignon

Des champignons

Chanpignon

 

Chanpignon

 

Chanpignon

 

Chanpignon

 

Chanpignon

Voila cet article clôture ma saison brame 2012, j’espère que ça vous à plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une merveilleuse balade avec plein de belle rencontre , pour le sanglier je te le laisse je n'aime pas être trop près d'un .<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Christian<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons les sangliers, il faut juste veiller d’avoir un arbre à proximité pour grimper en cas de<br /> charge.<br /> <br /> <br /> Non je plaisante , ils sont plus peureux que toi  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un seul mot MAGNIFIQUE. Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026