Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2021 1 15 /02 /février /2021 19:00

Sur cet emplacement, quinze jours se sont également écoulés depuis la dernière récolte.

 

Récolte du 20 juillet 2020

Les abeilles volaient bien.

 

Récolte du 20 juillet 2020
Récolte du 20 juillet 2020

Les hausses étaient pleines à moitié à trois-quarts.

 

 

Récolte du 20 juillet 2020

Des cadres n’étaient pas encore mûres.

 

Récolte du 20 juillet 2020

Les cadres operculés ont été récoltés, le reste sera récolté dans une dizaine de jours, quand les ruches seront préparées pour le retour.

Récolte du 20 juillet 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026