Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2019 4 26 /12 /décembre /2019 19:00

C’est une reine qui était encore très performante, elle avait une très bonne ponte.

 

La vielle reine

Elle a été sélectionnée pour l’élevage des reines 2019.

 

La vielle reine
La vielle reine
La vielle reine
La vielle reine

La pose des dernières hausses, les vieux cadres ont tous été changés par des cires gaufrées.

 

La vielle reine

Les vieux cadres avaient été sortis du corps de ruche, pour les placer dans la hausse, et laisser éclore les abeilles dans celle-ci.   

La vielle reine
La vielle reine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026