Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:00

En attendant les beaux jours pour les abeilles, une série d’article sur les sorties en forêt en compagnie de mon fils.

Et toujours bien camouflé.

Daguet 2011 (5) 

Au levé de jour.

Daguet 2011 (6)

Rencontre cet automne avec un daguet (jeune cerf)

Daguet 2011 (1)

 

Daguet 2011 (2)

 

Daguet 2011

 

Daguet 2011 (3)

Il se rapproche moins d’une dizaine de mètre, mais malheureusement c’est à cet instant que la carte de l’appareil sera pleine !!  

Daguet 2011 (4)

Une compilation de plusieurs vidéos, dont le dernier cerf est boiteux

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Pat, c'est dans la forêt de Romanswiller que tu as pris ce jeune cerf ?<br /> Quand j'habitait Cosswiller, je montais souvent à la Geisweg à vtt et il n' était pas rare que je croise un cerf,surtout hors des sentiers balisés.Belles photos.<br /> Bon weekend.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Guy<br /> <br /> <br /> Je ne dévoile pas mes lieux d’observations, c’est pour les préserver de la tranquillité, mais si vous<br /> avez fait du VTT dans la région vous connaissez sûrement ces lieux. <br /> <br /> <br /> Cosswiller c’est petit mais je n’ai pas souvenir de vous, c’est dommage.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bé quel camouflage effectivement!.... pas étonnant que vous puissiez approcher de si près les cerfs!!!! Une jolie rencontre en tout cas et merci de la partager avec nous!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz argentines au papa et au fiston!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br />  Bon week-end Maedes <br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour Pat<br /> <br /> Belle photo de ce jeune cerf apparamment pas très craintif en espérant que tu trouve un de ces bois prochainement<br /> Amitié
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne m’a pas vu ni senti une aubaine, les bois je commence doucement à courir après  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026