Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 18:00

On m'a demandé de relayer l'info, sur la tenue du salon du miel qui se déroulera à Orléans le dimanche 26 septembre.

Alors pour tous ceux qui sont de la région ou de plus loin, c'est une occasion de rencontrer des apiculteurs et des abeilles avec leur saveur à découvrir, de même vous soutiendrez la filière apicole par votre présence et l'intérêt que vous portez à la survie de l'apiculture.

Pour plus d'infos, c'est ici 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> le salon du miel d'orléans était décevant pour un apiculteur. Il n'y avait qu'une dizaine d'exposants de miel et pas un seul fournisseur de matériel.<br /> Dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un salon du miel sans exposant ! Je serai été déçu tout comme vous .<br /> <br /> <br /> Je me doutais qu’il y avait un manque d’organisation, à la personne qui m’avait contacté afin que je lui<br /> fasse de la pub, je lui ai répondu ok mais qu’il devait laisser un commentaire pour la promotion de cette journée. Il ne l’a pas fait .<br /> <br /> <br /> Mais bon, comme c’est la première fois qu’ils organisent cette manifestation, ils en tireront les<br /> enseignements pour faire mieux la prochaine fois <br /> <br /> <br /> Sinon, il y avait foule   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance aux organisateurs de ce salon!<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026