Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 18:00

Eh non ce n’est pas une blague du 1 avril, j’ai bien trouvé une belle petit mue, posé tel quel.

Mue de cerf J’ai bien regardé autour de moi, si on ne m’avait pas fait une blague en la posant debout.

Mue de cerf (1)Pas de blague, elle est bien pour moi.

Mue de cerf (2)

En poursuivant mon chemin, je tombe sur deux os

Puzzle macabrePuis sur d’autres, de quel animal ?

Puzzle macabre (1)Des poils, qui pourraient appartenir à un cervidé

Puzzle macabre (2)Quelques mètres plus loin, mon puzzle est complet, ou presque, puisqu’il manque le plus important, la tête !

Puzzle macabre (3)C’était les restes d’un cerf, un bûcheron l’a récupéré en passant protéger les jeunes pousses de sapin, en les badigeonnant d’un répulsif sur la cime.  

Travaux forestiersEt dire que 3 semaines plut tôt, j’avais senti l’odeur de décomposition 50m plus loin, j’avais essayé vaguement de trouver le cadavre, si j’avais su !   

Forêt  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une rencontre originale<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour ceux qui aiment les puzzles     <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026