Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:28

18 Août, le début du rapatriement des ruches dans leur nouveau rucher.

Retour sous la pluie, décidément une mauvaise année jusqu’au bout.

Retour de transhumance 

Le soir suivant

Retour de transhumance (1) 

 

Retour de transhumance (2)

 

Et les premiers vols, tiens est-ce possible un ciel bleu

Le vol des abeilles (1)

 

Le vol des abeilles

 

Le vol des abeilles (2)

 

Le vol des abeilles (3)

 

Le vol des abeilles (4)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Retour au bercail pour tout le monde, dans un beau rucher tout neuf! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup tes photos de ces petites bêtes en plein vol !!! Nous aussi nous avons du ciel bleu aujourd'hui , c'est bien agréable ....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026