Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 19:00

Bref entrevu de cerfs derrière les arbres

Cerfs 

 

Cerfs (1)

 

Cherché le deuxième

Cerfs (2)

 

Un couple de chevreuil

Chevreuil.JPG

 

Un beau brocard en velours

Brocard (1)

 

Brocard

 

Quelques vues du paysage

Nature (3)

 

La vallée

Nature

 

Les rochers recouverts de mousse

Nature--4-.JPG

Original

Nature (2)

 

Après l’ensoleillement, la bruine

Nature (1)

 

Petit arc-en-ciel pour terminer  

Arc en ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci tout simplement.
Répondre
A
<br /> <br /> Et tout simplement merci d’être passé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026