Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:00

Le 27 octobre, je me suis rendu à la foire apicole à Donaueschingen en Allemagne, pour y effectuer mes achats apicoles.

Surtout que cette année en fin d’extraction, mon moteur de l’extracteur a rendu l’âme.

Dans le malheur, j’ai eu de la chance que ce ne soit pas arrivé en pleine saison. J’ai déjà hâte de le tester.

Ce fut l’achat principal, le reste était de la petite fourniture, gants, ballettes, b401, enfumoir, vêtement, bonbon pour la gourmandise et 4 nouveaux moules à bougies.  

 Foire apicole à Donaueschingen

Les dernières nouveautés en bougies.

L’étoile

Petite étoile b

La bougie cire gaufrée

Gaufrée b

La pyramide

Pyramide b

Cierge/demi triangulaire

Cierge demi triangulaire Ab

Un joyeux anniversaire à ma fille aujourd'hui 21 ans. Bizzzou fille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
MERCI mon papa chérie !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026