Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:00

On peut ce demander comment ses blocs de grès sont arrivés là, posé l’un sur l’autre en équilibriste, comme les deux de devant.

Cet endroit a du être habité à une époque, à droite on peut apercevoir des mœllons recouvert de feuilles.

Rocher 

 

Vue du bas de la falaise

Rocher (1) 

 

Un enchevêtrement de moellons 

Rocher (7) 

 

Les deux blocs

Rocher (2) 

 

En équilibriste reposant sur des fragments de roches

Rocher (3) 

 

Consolidé par un petit muret de fortune, qui lui c’est affaissé par les années, on pourrait penser à une entrée qui sait ?

Rocher (4) 

 

Une vue vers le haut, un hêtre bonzaï, retenu par les racines qui s’agrippent à l’arrière.     

Rocher (5) 

 

Sous le rocher, il ne fait pas bon de s’éterniser, la roche est friable à tout instant une plaque menace de céder.

Rocher (6)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bas chapeau, c'est vraiment fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> impressionnant ces blogs et son "dolmen"<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolie ballade cher Patrick...<br /> J'espère que tu as fait comme moi au retour de ta sortie...<br /> en guise de goûter" une galette au sarrazin enduite de miel de chez l'abeille Pat, chauffée dans la poêle au beurre salé et accompagnée d'une boule de glace à la vanille.<br /> L'heure du ....réconfort en fait.<br /> Belle fin de semaine à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hum,<br /> tu m’as ouvert l’appétit, tu me prépares une galette, j’arrive...... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026