Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 19:00

Après la sortie du cerf, quelques scènes intimes

Les biches et le cerf à l’ombre

Biches et cerf à l’ombre 

 

Biches et cerf à l’ombre (1)

 

Biches et cerf à l’ombre (2)

 

Biches et cerf à l’ombre (4)

Preuve que je suis totalement invisible, ou tolérer ?

Des scènes classées X, à une quinzaine de mètre.

Une tentative manquée

Tentative manquée

 

Tentative manquée (1)

Cette fois c’est le bon coup, mais un peu caché à l'ombre, dommage pour les voyeurs

Accouplement cerf et biche

Un peu brusque quand même pour la biche.

Il est au septième ciel, heureusement pour lui qu'il n'y avait pas une branche au-dessus sa tête !

Accouplement cerf et biche (1)

La vidéo de ces instants intimes du cerf  (Montez le son au maxi)

 


Quelques photos du cerf, dont des captures vidéos
Le cerf
Droit dans les yeux
Le cerf (3)
L'andouiller d'oeil (ou appelé de massacre) droit est cassé, ce qui lui vaut le surnom d'andouiller cassé.
Le cerf (2) 

 Réponse à un concurrent

Le cerf (4)

 

Tête à l'ombre et assez excité.

Le cerf (6)

 

Le cerf (5) 

 

Le cerf (7)

 

Un dernière suite de ses 55mn en compagnie de cette harde, bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo et merci pour ces reportages étonnants au coeur de l'action. Images rares et insolites, nécessitant patiente et aussi une bonne dose de courage pour s'approcher si près de ces animaux<br /> sauvages durant ces moments intimes.
Répondre
A
<br /> <br /> Courageux, ou inconscient ? Ou aucun des deux ? <br /> <br /> <br /> C’est comme l’année passée Philippe, ce sont eux qui s’approchent de moi. <br /> <br /> <br /> Voir le prochain article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe! Encore merci de partager ces moments exceptionnels. Pas étonnant que les cerfs et biches ne vous aient pas vu, le camouflage est digne de James Bond! Par contre il faut bien bouger à un<br /> moment pour mettre la vidéo en route, comment faites-vous pour qu'ils ne vous voient pas? Cordialement
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour genetaie,<br /> <br /> <br /> C’est clair, pour approcher les cerfs au plus<br /> près, ce n’est pas en Jeans bleu ou en couleur fluo, qu’on y arrive.<br /> <br /> <br /> Vous savez, je ne suis pas équipé<br /> photographiquement, je n’ai qu’un petit numérique de poche, et pour passer du mode photo/ vidéo, il suffit de tourner la mollette.   <br /> <br /> <br /> Comment ce fait-il qu’ils ne m’aient pas<br /> vu ? Je ne me l’explique pas, c’est un coup de chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je rejoins Françoise, tes photos sont étonnantes !! J'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Guy <br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide quelle patience combien de temps sur place pour pouvoir voir ce très beau spectacle
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour francoise<br /> <br /> <br /> C’est variable, plusieurs heures ou 10mn dans ce<br /> cas présent, puisque ici j’ai tenté une approche discrète.<br /> <br /> <br /> Arrivé à une bonne distance, il ne restait plus<br /> qu’à attendre et avoir de la chance.<br /> <br /> <br /> Etre au bon endroit et au bon moment <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026