Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 20:12
Toutes les mues sont vissées sur un crâne artificiel, en aluminium

undefined

                        Cas particulier un surandouiller de 60 cm
              

undefined

 Encore un surandouiller particulier
undefined

undefinedundefined

undefined

 

                                 

 

 

 


                           

       
             


      undefined

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu sais, je n'ai pas vraiment le temps de regarder, et il faudrait que je "rentre" dans les forêts et il y a trop de fougère et de ronces, en plus il y a les chasseurs et les sangliers alors!!!<br /> Bonne journée,
Répondre
M
En voilà une collection !
Répondre
A
<br /> Et ce n'est qu'une partie. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026