Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 19:00

Le 5 juillet 2020, première récolte sur l’emplacement en forêt.

Les gouttelettes étaient visibles, et également sur les branches des sapins

 

Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.

Un puceron pris en flagrant délit, de percer les sapins à la recherche de sa substance sucrée.  

 

Récolte du miel de sapin en forêt.

Une belle activité devant les trous de vol.

 

Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.

Les hausses étaient pleines, sur les ruches les plus fortes.

 

Récolte du miel de sapin en forêt.

Il était temps de récolter, uniquement les cadres bien pleins.

Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.
Récolte du miel de sapin en forêt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026