Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2020 5 07 /02 /février /2020 19:00

Le 27 juillet 2019, journée alternée entre éclaircie et pluie.

En forêt toujours le calme

 

Miel de cerise

Au rucher, les ruches restantes avaient récolté du jus de cerise, pour le transformer en miel.

 

Miel de cerise
Miel de cerise
Miel de cerise

Comme j’avais du temps libre, je me suis fabriqué un genre de potence, pour sortir le panier de l’extracteur, qui pèse quand-même plus de 40 kg. Le soulever n’était pas le problème, mais se pencher et le faire monter ou descendre doucement dans le guide, ce n’était pas l’idéal pour le dos.

Miel de cerise
Miel de cerise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de abeille pat
  • : Apiculture. Tout sur la conduite d’un rucher et la vie des abeilles
  • Contact

Miel. Le rucher de L'Abeille Pat

Envie de miel, vous pouvez visiter mon site ici, ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous servir.

passion-apiculture

 

Suivez moi aussi dans mes sorties nature,

c'est ici https://passion-apicultutre.blogspot.com/

Pages

hobbies

http://geoloc11.whoaremyfriends.net/private/geoweather.php?compte=140157419026